Application PPMS

lundi, 16 octobre 2017

Cette application est désormais l’interface unique concernant la saisie des données liées à la sécurité dans l’école. Elle permet de saisir les comptes rendu des exercices de prévention incendie (évacuation), de mettre à jour les deux PPMS (confinement et intrusion) et de saisir en ligne les comptes rendus des exercices d’évacuation et de confinement.
Elle remplace la transmission par courrier des PPMS et des fiches d’évaluation des exercices.
Les directeurs d’école pourront éditer les PPMS actualisés sur l’application pour transmission à la mairie, sans oublier de leur adresser après chaque saisie les différents comptes rendus imprimés.

Aide technique

Pour les problèmes de saisie et de retour page précédente==> FireFox ne gère pas correctement le javascript permettant le retour à la page précédente (notamment lors de blocage pour une erreur de saisie) les infos saisies sont vidées, ce qui n’est le cas avec les autres navigateurs internet comme Chrome, Opera, Internet Explorer, Safari.

Guide pas à pas dans l’application

format PDF - 1.2 Mio

Dans le cas d’une école isolée à une seule classe :

Tutoriel pour le PPMS intrusion :