English for Schools by CNED

Dans le cadre du service public numérique de l’éducation, le ministre de l’éducation nationale a demandé au Cned Centre national d’études à distance de créer une offre de services en ligne pour l’apprentissage de l’anglais en primaire.

English for Schools s’adresse à toutes les écoles, aux élèves et aux enseignants du CE2, CM1 et CM2. Le dispositif a pour ambition de développer l’envie d’apprendre l’anglais en proposant une approche originale, ludique et interactive basée sur des ressources du web anglophones, sélectionnées et éditorialisées par les experts Cned

Le site est organisé en deux univers : un univers KIDS pour vos élèves et un univers TEACHERS pour vous.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à l’univers TEACHERS :
TEACHERS est un espace virtuel de travail et d’échanges pour vous permettre de préparer plus facilement vos cours d’anglais à partir des ressources disponibles dans l’univers KIDS (suggestions d’utilisation en classe en fonction d’objectifs d’apprentissage ou de contextes d’utilisation).

Participez au 1er réseau dédié à l’apprentissage de l’anglais à l’école élémentaire.

Rendez-vous sur :
………………………………..

English for Schools est un des onze nouveaux services pour faire entrer l’École dans l’ère du numérique .

Mise à jour : 3 décembre 2013