Vous êtes ici : Accueil > Ressources > Projets ouverts >

CYCLE 1 - De la cour au court

Dans le cadre du dispositif de la cour au court : https://www.reseau-canope.fr/de-la-cour-au-court/#Accueil

Une formation sera proposée le vendredi 31 mai de 11h45 à 12h45 dans une école de la circonscription (le lieu sera confirmé en fonction des volontaires).

Cette formation vous permettra de vous accompagner dans la mise en œuvre d’un cycle Tennis avec vos élèves, dans votre cour d’école.

Durant une heure, vous vivrez les ateliers que le comité Oise de Tennis a réalisé (voir le lien ci-dessus) afin que vous puissiez ensuite les mettre en place avec votre classe.

Un kit de matériel (raquettes, balles, marquages au sol....) adapté aux élèves de maternelle, sera ensuite mis à disposition de la circonscription pour qu’il circule dans vos classes.

Si vous êtes intéressés par cette formation merci de me le faire savoir par retour mail avant le 19 avril à l’adresse : cpc.pont@ac-amiens.fr

Mise à jour : 12 avril 2024