Recherche sur le site | DSDEN de l’Oise

Circonscription de Pont-Sainte-Maxence

DSDEN de l’Oise
Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "CAP"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Articles (24)

Tri par pertinence| Tri par date

  • Le Plan d’Accompagnement Personnalisé (PAP) ( 23 février 2024)

    Élèves à besoins particuliers > Accompagnement pédagogique >

  • Obligations de service ( 26 mai 2020)

    Administratif > Carrière et suivi enseignants >

    Les personnels du premier degré doivent exercer un service d’enseignement de 24 heures hebdomadaires auquel s’ajoutent 3 heures hebdomadaires d’activités et missions représentant un global de 108 heures annuelles.

  • Bande Dessinée ( 10 novembre 2020)

    Ressources > Ressources par domaines > Ressources Mutualisées > Maîtrise de la langue > Lecture > CM1 >

    Par M. FLAMAND
    4 séances

  • Maintien et passage anticipé ( 4 avril 2024)

    Administratif > Formulaires / Imprimés >

  • Troubles du Spectre de l’Autisme ( 2 mai 2023)

    Élèves à besoins particuliers > Profils particuliers >

  • Écoles de la circonscription ( 3 avril 2025)

    Circonscription > Annuaire >

  • TuxMaths ( 7 février 2018)

    Ressources > Boîte à outils (Tutoriels) > Ressources Tice en ligne > Logiciels > Logiciels éducatifs >

  • Contrat culture-ruralité - La Manekine ( 21 mars 2022)

    Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Éducation artistique >

  • Élèves allophones (EANA) ( 5 septembre 2024)

    Élèves à besoins particuliers > Profils particuliers >

  • Enfants du voyage ( 12 octobre 2019)

    Élèves à besoins particuliers > Profils particuliers >

    Accueillir un enfant du voyage dans sa classe, c’est organiser les apprentissages en tenant compte de la spécificité du parcours de l’élève et de son vécu.
    La première étape est d’entretenir une relation de confiance avec la famille et de favoriser les échanges pour rendre lisible le fonctionnement de l’école. Rappelons que la scolarisation des enfants du voyage ne relève pas de l’enseignement spécialisé. Les éventuels retards (notamment en lecture) sont liés à une scolarité « itinérante » et ne sont pas à interpréter en terme de déficience.

documents

2015 - Circulaire académique PAP | format PDF - 492.9 kio

Cap Horn | format PDF - 540.9 kio

Carte - Cap Horn - Equateur | format PDF - 394.9 kio

Plaquette Repit Handicap | format PDF - 1.6 Mio