Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > COVID-19 >

Continuité pédagogique Parents

Chers parents d’élèves,

Le premier ministre a annoncé la fermeture de tous les établissements scolaires de l’Oise pour une durée de 15 jours à compter du 9 mars.

Selon les équipements à disposition de l’école de votre enfant, plusieurs possibilités peuvent s’offrir à vous afin d’assurer la continuité scolaire :

1. L’école bénéficie d’un ENT (Espace Numérique de Travail). Cet outil sera privilégié.

2. L’école ne possède pas d’ENT mais vous avez la possibilité de naviguer sur internet : la plateforme Ma Classe à la Maison du CNED vous permettra de trouver des leçons et des exercices adaptés au niveau de votre enfant.
L’école reste également joignable via son mail. Si vous ne l’avez pas déjà en votre possession, vous pourrez le trouver grâce à l’annuaire des écoles.

3. Si vous ne disposez pas de connexion, veuillez entrer en contact avec l’école de votre enfant afin qu’une solution alternative soit mise en place.

Mise à jour : 9 mars 2020