Vous êtes ici : Accueil > Administratif > EPS > Projet EPS >

Projet EPS

Un projet EPS Education physique et sportive doit être obligatoirement établi lorsque l’enseignement comprend des APSA à taux d’encadrement renforcé ou lorsque l’enseignant souhaite travailler en partenariat avec un intervenant. Le projet comprend une pochette concernant l’ensemble des classes de l’école + une fiche de programmation par classe. L’ensemble est à adresser aux CPC bien avant le début des activités qui ne pourront débuter sans le retour du projet à l’école. Parallèlement à l’envoi du projet EPS, le directeur doit s’assurer de l’agrément des intervenants. La démarche de demande d’agrément des intervenants rémunérés doit être faite par leur employeur, celle concernant les bénévoles est du ressort du directeur.

Mise à jour : 12 juin 2019