Voici la liste des contenus liés à votre recherche "COP"

• Troubles du Spectre de l’Autisme ( 2 mai 2023)

Élèves à besoins particuliers > Profils particuliers >

• Mentions légales ( 24 novembre 2023)

Liens utiles >

Le site propose des informations à l’attention des professionnels de l’enseignement du premier degré des secteurs des collèges de Brenouille, Estrées-St-Denis, Pont-Ste-Maxence et Verberie.

• Adresse mail professionnelle ( 24 septembre 2020)

Ressources > Boîte à outils (Tutoriels) > Messagerie électronique >

• Dans l’espace avec Thomas Pesquet ( 20 novembre 2021)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources Mutualisées > Projet Interdisciplinaire >

par Frédérique Picq

• RASED de la circonscription ( 30 novembre 2023)

Circonscription > Annuaire >

• PDF-XChange ( 2 février 2018)

Ressources > Boîte à outils (Tutoriels) > Ressources Tice en ligne > Logiciels > Utilitaires et plugins >

PDF-XChange permet le chargement rapide des documents, la gestion des fichiers par onglets et de nombreuses fonctionnalités utiles comme par exemple la possibilité d’ajouter des textes et annotations, surligner des passages, enregistrer des pages ou des dossiers entiers dans de nombreux formats images, traduire du texte à la volée.

• Accidents scolaires ( 9 décembre 2021)

Administratif > Sécurité dans les écoles >

La survenue d’un accident scolaire peut être déstabilisante. C’est pourquoi il est nécessaire d’anticiper les procédures et protocoles en se documentant, en informant tous les partenaires et en organisant au mieux la surveillance au sein de l’école, [1] et de manière plus précise lors d’activités « à risque ». [2]

• Kaspersky à l’école et à la maison ( 16 novembre 2018)

Ressources > Boîte à outils (Tutoriels) > Sécurité > Antivirus >

• Relations parents-enseignants ( 7 février 2018)

Administratif > Climat scolaire >

Comment recevoir des parents d’élèves ? Jean-Louis Auduc, ancien directeur d’IUFM, analyse toutes les situations et donne des conseils concrets. Une fiche à ne pas égarer... Par Francois Jarraud, Le café pédagogique, le jeudi 08 novembre 2012.

• défraiement des enseignants ayant participé à une action de formation inscrite dans l’application GAIA ( 27 septembre 2019)

Administratif > Carrière et suivi enseignants >

Procédure pour demander le remboursement d’un déplacement lié à une convocation reçue par le biais de l’application GAIA, comme c’est le cas pour les animations pédagogiques de proximité Davantage d’informations sur le site de la DSDEN Direction des services départementaux de l’éducation nationale 60 : http://www.ac-amiens.fr/dsden60/121-remboursement-des-frais-dans-le-cadre-de-la-formation.html

documents