Voici la liste des contenus liés à votre recherche "RIS"

Rubriques (7)

• Santé : fiches médicales, PAI... ( 19 janvier 2023)

Administratif > Santé / sécurité de l’élève >

• Projet CNR ( 22 décembre 2023)

Ressources > Projets ouverts >

• Parcours scientifique ( 7 février 2018)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Mathématiques et culture scientifique et technologique > Sciences et technologie >

Vous trouverez ici, tous les documents utiles pour la constitution d’un parcours scientifique.

• Documents PEAC ( 7 février 2018)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Culture humaniste > Arts visuels >

Vous trouverez ici les documents utiles à la constitution d’un PEAC Parcours d’Éducation Artistique et Culturelle .

• Télécharger une vidéo sur internet ( 16 février 2015)

Ressources > Boîte à outils (Tutoriels) > Ressources Tice en ligne > Logiciels > Utilitaires et plugins >

Video DownloadHelper 4.9.24

DownloadHelper est un outil pour l’extraction de contenu Web. Son but est de capturer (et convertir) des vidéos et des images depuis de nombreux sites.

• Coopération ( 7 février 2018)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Pédagogies coopératives >

• Vinz et Lou stoppent la violence ( 7 février 2018)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > EMC > Citoyenneté - Paix >

Toréro du préau : Au-delà d’une fois, bonjour les dégâts ! Vinz et Lou stoppent la violence est une série réalisée avec le soutien de MAE SOLIDARITÉ et de la CASDEN Banque Populaire et la participation de la délégation ministérielle chargée de la prévention et de la lutte contre les violences en milieu scolaire et de l’UNICEF France.

• Gérer une BCD ( 8 avril 2014)

• Ecoute, Ecoute ( 18 février 2014)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Culture humaniste > Musique >

Pour une éducation à l’écoute des élèves.

• LireCouleur ( 7 février 2018)

Ressources > Boîte à outils (Tutoriels) > Elèves à besoins particuliers >

Article tiré de http://www.arkaline.fr/doku.php/logiciels/lirecouleur Lire couleur est un ensemble d’outils destiné à aider les lecteurs débutants à décoder les mots en utilisant les principes de la lecture en couleur.
    Les sons d’un texte sont mis en couleur pour une meilleure perception. A chaque son correspond une couleur ou une typographie particulière. Les lettres muettes sont atténuées.

documents

Formulaire Unique de demande d’Autorisation d’Absence pour les AESH | format PDF - 355.6 kio

Autorisation Parents APC Elémentaire | format PDF - 488.7 kio

Autorisation Parents APC Maternelle | format PDF - 487.4 kio