Voici la liste des contenus liés à votre recherche "CLES"

• Jouons ensemble aux mathématiques ( 21 mars 2022)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Mathématiques et culture scientifique et technologique > Mathématiques >

Dans le cadre de la semaine des mathématiques, les formateurs de la DSDEN Direction des services départementaux de l’éducation nationale du Nord ont proposé des outils pour lier plaisir et mathématiques.

• Quoi de neuf pour la rentrée 2018 ? ( 24 janvier 2019)

Ressources > Textes officiels >

• Vinz et Lou stoppent la violence ( 7 février 2018)

Toréro du préau : Au-delà d’une fois, bonjour les dégâts ! Vinz et Lou stoppent la violence est une série réalisée avec le soutien de MAE SOLIDARITÉ et de la CASDEN Banque Populaire et la participation de la délégation ministérielle chargée de la prévention et de la lutte contre les violences en milieu scolaire et de l’UNICEF France.

• Formulaires de demande d’aide ( 6 février 2024)

Élèves à besoins particuliers > RASED de circonscription >

• Gérer une BCD ( 8 avril 2014)

Ressources > Boîte à outils (Tutoriels) > Ressources Tice en ligne > Logiciels > Utilitaires et plugins >