Voici la liste des contenus liés à votre recherche "DAN"

Rubriques (9)

• Citoyens de demain ( 7 février 2018)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > EMC > Citoyenneté - Paix >

Citoyen de demain est un centre de ressources qui fédère et valorise les initiatives de nombreux acteurs éducatifs engagés au quotidien dans des pratiques d’éducation citoyenne et propose des ressources pour aborder les grands thèmes de la citoyenneté avec les élèves. Citoyen de demain est le fruit d’un partenariat entre les associations Aide et Action et Deci Dela et la société Tralalere.

• ISL Light ( 8 juin 2020)

Ressources > Boîte à outils (Tutoriels) > Assistance à distance >

ISL Light est un programme qui permet d’accéder à distance à un ordinateur, de manière sécurisée .
    L’installation de cet outil sur les postes utilisés pour la direction permettra un dépannage rapide en cas de problème.
    Un accès au téléchargement se trouve dans la signature des mails de votre ERUN

• Projets d’écoles de la circonscription ( 1er décembre 2023)

Circonscription > Circonscription >

• Diaporamas des formations ( 12 octobre 2018)

Ressources > Formation > Supports des animations pédagogiques >

Dans cet article, vous trouverez les diaporamas présentés en « formation tablettes » à destination des enseignants de cycle 3 des écoles de Pont-Ste-Maxence.

• TuxMaths ( 7 février 2018)

Ressources > Boîte à outils (Tutoriels) > Ressources Tice en ligne > Logiciels > Logiciels éducatifs >

• English for Schools by CNED ( 3 décembre 2013)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > L.V.E. >

• Soutien aux élèves (24 heures) ( 22 décembre 2023)

Administratif > PACTE >

• Savoir Nager ( 16 février 2024)

Administratif > EPS >

• Réglement départemental type des écoles maternelles et élémentaires ( 7 juin 2019)

Administratif > Textes officiels >

"Un règlement type des écoles maternelles et des écoles élémentaires publiques de chaque département est arrêté par le directeur académique des services de l’éducation nationale agissant sur délégation du recteur d’académie, après avis du conseil départemental de l’éducation nationale. Code de l’éducation – Article R411-5 Le règlement intérieur de chaque école est établi par le conseil d’école compte tenu des dispositions du règlement type du département. Il est affiché dans l’école et remis aux parents d’élèves. Code de l’éducation – Article R411-6"

• M@gistère ( 14 février 2018)

Ressources > Formation >

M@gistère est un dispositif de formation continue tutorée et interactive conçu pour les enseignants du premier degré, qui complète l’offre de formation existante. M@gistère est un des onze nouveaux services pour faire entrer l’École dans l’ère du numérique. M@gistère : pourquoi ?
    M@gistère : c’est quoi ?
    M@gistère : comment ?
    Une vingtaine de modules de formation disponibles d’ici la fin de l’année