Voici la liste des contenus liés à votre recherche "EIG"

Rubriques (5)

• Soutien aux élèves (24 heures) ( 22 décembre 2023)

Administratif > PACTE >

• Savoir Nager ( 16 février 2024)

Administratif > EPS >

• Formations « Flash » ( 15 juin 2020)

Ressources > Formation >

• Editer un bilan ( 24 septembre 2016)

Administratif > Suivi des apprentissages > LSU > Vidéos Bilan >

Édition d'un bilan par eduscol

• Verrouillage d’un bilan ( 24 septembre 2016)

Administratif > Suivi des apprentissages > LSU > Vidéos Bilan >

Verrouillage d'un bilan par eduscol

• Historique des bilans ( 24 septembre 2016)

Administratif > Suivi des apprentissages > LSU > Vidéos Bilan >

Consultation de l'historique des bilans par eduscol

• Plan académique de formation ( 26 juin 2019)

Ressources > Formation >

• Musique prim ( 7 février 2018)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Culture humaniste > Musique >

Vous êtes professeur des écoles, formateur ou personnel d’encadrement du 1er degré ? Vous cherchez des ressources en éducation musicale pour favoriser les apprentissages de vos élèves ou soutenir votre pratique professionnelle ? Vous souhaitez approfondir votre enseignement en histoire des arts ou enrichir les parcours d’éducation artistique et culturelle de vos élèves ? Musique Prim vous est destiné. Retrouvez sur Musique Prim des œuvres à écouter et à chanter !
    Fiches pédagogiques, fiches méthodologiques, partitions, extraits sonores accompagnent les ressources qui vous sont proposées. Un ensemble téléchargeable légalement, complété par de multiples références documentaires et réglementaires. Le site Musique Prim est le fruit d’un partenariat entre le Ministère de l’Éducation nationale et l’association Tous pour la musique (TPLM), regroupant l’ensemble des professionnels de la musique.

• Guide pratique pour la direction de l’école primaire ( 13 novembre 2014)

Administratif > Textes officiels >

Dans le cadre des travaux de simplification des tâches des directeurs d’école, le ministère met à leur disposition un guide pratique pour la direction de l’école primaire.
    Ce guide rappelle, dans un langage accessible, l’ensemble de la règlementation applicable à l’école primaire. Outil évolutif ayant vocation à être complété et mis à jour régulièrement, il s’articule autour de six grandes thématiques.

• Ressources en ligne ( 15 septembre 2015)

Administratif > Sécurité dans les écoles >

Pour développer la culture de la sécurité, l’observatoire national de la sécurité et de l’accessibilité des établissements d’enseignement diffuse ses travaux à travers son rapport annuel et ses guides thématiques.
    Une mine de ressources en matière de sécurité pour les directeurs d’école.

documents

| format JPEG - 24.3 kio

Grille d’observation PES | format PDF - 377.3 kio

| format MP3 - 609.3 kio