Voici la liste des contenus liés à votre recherche "REP"

Rubriques (4)

• Coordonnées des antennes RASED ( 30 novembre 2023)

Élèves à besoins particuliers > RASED de circonscription >

• Le Plan d’Accompagnement Personnalisé (PAP) ( 23 février 2024)

Élèves à besoins particuliers > Accompagnement pédagogique >

• Musique prim ( 7 février 2018)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Culture humaniste > Musique >

Vous êtes professeur des écoles, formateur ou personnel d’encadrement du 1er degré ? Vous cherchez des ressources en éducation musicale pour favoriser les apprentissages de vos élèves ou soutenir votre pratique professionnelle ? Vous souhaitez approfondir votre enseignement en histoire des arts ou enrichir les parcours d’éducation artistique et culturelle de vos élèves ? Musique Prim vous est destiné. Retrouvez sur Musique Prim des œuvres à écouter et à chanter !
    Fiches pédagogiques, fiches méthodologiques, partitions, extraits sonores accompagnent les ressources qui vous sont proposées. Un ensemble téléchargeable légalement, complété par de multiples références documentaires et réglementaires. Le site Musique Prim est le fruit d’un partenariat entre le Ministère de l’Éducation nationale et l’association Tous pour la musique (TPLM), regroupant l’ensemble des professionnels de la musique.

• Ces chansons qui font l’histoire... ( 7 février 2018)

• Contrat culture-ruralité - La Manekine ( 21 mars 2022)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Éducation artistique >

• Réglement type départemental ( 26 mai 2020)

Parents >

• Fournitures scolaires : comment équiper ses enfants sans risques ( 26 mai 2020)

Parents >

Dans la liste des fournitures scolaires de la rentrée, certains produits peuvent contenir des composants allergisants, irritants et des substances toxiques.
    Comment les choisir ?

• Stages de réussite (24 heures) ( 8 avril 2024)

Administratif > PACTE >

• Planning Piscines ( 16 février 2024)